Le Collège Ellis tiendra des portes ouvertes virtuelles du 23 au 29 novembre à Trois-Rivières
Le Collège Ellis tiendra des portes ouvertes virtuelles du 23 au 29 novembre à Trois-Rivières

Des portes ouvertes virtuelles au Collège Ellis

Sébastien Lacroix
Sébastien Lacroix
Le Nouvelliste
Trois-Rivières — La situation actuelle oblige les établissements scolaires à innover et à s’adapter pour accompagner les futurs étudiants dans leur choix de programme d’études. C’est pourquoi le Collège Ellis a opté pour des portes ouvertes différentes cette année.

Pour respecter les mesures de distanciation en lien avec la COVID-19, des rencontres individuelles personnalisées et adaptées aux besoins de chaque futur étudiant ont été mises sur pied. Les futurs étudiants pourront donc rencontrer virtuellement ou en personne un accompagnateur à l’admission afin de faire un choix éclairé pour leurs études.

Que ce soit en vidéoconférence, par téléphone ou en personne à l’un des trois campus du Collège Ellis, le futur étudiant est en mesure de poser toutes ses questions à un accompagnateur qui saura le conseiller, l’informer et le guider pour son choix de programme et de campus que ce soit pour des questions entourant les campus, les programmes ou le cheminement scolaire.

Les futurs étudiants sont donc invités à se rendre sur le site du collège pour remplir un formulaire afin de planifier leur rencontre. Un accompagnateur prendra ensuite contact avec lui afin de trouver un moment opportun selon les disponibilités et les intérêts de chacun.

Les rencontres se tiennent du 16 au 22 novembre pour le campus de Longueuil, du 23 au 29 novembre pour celui de Trois-Rivières et du 30 novembre au 6 décembre pour celui de Drummondville.