Le tableau commandité par le Camping du Port-Saint-François.

Des photos pour embellir la cafétéria du Centre Christ-Roi

NICOLET — Déjà partenaires depuis quelques années, le photographe nicolétain André Falardeau et Tourisme Nicolet-Yamaska s’unissent afin d’embellir la cafétéria du Centre Christ-Roi.

Vers la fin de 2018, M. Falardeau a approché Tourisme Nicolet-Yamaska afin de participer à un projet de photos encadrées visant à embellir la cafétéria du Centre Christ-Roi. Sans hésiter, l’équipe a tout de suite accepté et pour mettre en lumière l’excellente collaboration, elle s’est engagée à trouver les sept autres partenaires nécessaires à la réussite du projet.

Le député de Nicolet-Bécancour, Donald Martel, soutient l'exposition de cette photo.

En peu de temps, les membres et les partenaires de Tourisme Nicolet-Yamaska ont tout de suite répondu présents, d’où les huit commanditaires des photos qui mettent en relief les paysages de la MRC: Donald Martel, député de Nicolet-Bécancour, Louis Plamondon, député de Bécancour-Nicolet-Saurel, le Camping du Port-Saint-François, la Maison et Atelier Rodolphe-Duguay, le Pub le Houblon, la municipalité de Pierreville, la Ville de Nicolet et Tourisme Nicolet-Yamaska.

«Beaucoup des photos du site web et des réseaux sociaux sont issues de sa collection et notre organisation profite quotidiennement de son regard sur notre région», a tenu à mentionner le directeur général de Tourisme Nicolet-Yamaska, Anthony Deshaies.

La Maison et Atelier Rodophe-Duguay est associée à cette illustration.