Johanne Grenon, directrice financière et  administratrice du Centre de pédiatrie sociale de Trois-Rivières et Annie Lamothe, directrice générale de l’organisme Grands Frères Grandes Sœurs de Trois-Rivières sont très fières de ce partenariat.  Les grandes amies Konstance Forand et Dalianne Bernier sont très heureuses de s’être rencontrées grâce à projet.
Johanne Grenon, directrice financière et administratrice du Centre de pédiatrie sociale de Trois-Rivières et Annie Lamothe, directrice générale de l’organisme Grands Frères Grandes Sœurs de Trois-Rivières sont très fières de ce partenariat. Les grandes amies Konstance Forand et Dalianne Bernier sont très heureuses de s’être rencontrées grâce à projet.

Des élèves marchands de bonheur

Fannie Massey
Fannie Massey
Le Nouvelliste
Trois-Rivières — C’est dans un élan de générosité que plusieurs élèves de l’école Saint-Joseph ont pris l’initiative de s’impliquer dans un programme de mentorat afin d’aider des jeunes en situation de vulnérabilité. «Avoir du plaisir avec des jeunes et avoir la chance de faire une petite différence pour eux», c’est le message qui émerge des élèves qui prennent part à ce projet.