«Nous aurons une dizaine de kiosques agroalimentaires et les gens pourront déguster les produits des producteurs. C’est année, les exposants sont présents pendant les deux jours pour le bonheur de tous», s’exclame le président de l’événement, Denis Dupont. De plus, au volet gourmand s’ajoute cette année un volet marchand d’antiquités et d’artisans locaux.
Place aux familles
Les familles sont également invitées à prendre part aux festivités. Il y a sur place une zone jeunesse avec des jeux gonflables, une mini-ferme, des tours de poneys et du maquillage.

De plus, les visiteurs ont la possibilité de découvrir la rivière Sainte-Anne grâce aux embarcations nautiques qui sont offertes gratuitement sur le site pour un bloc d’une heure.
Une soirée country
Samedi soir, c’est la chanteuse country Guylaine Tanguay, originaire du Lac-Saint-Jean qui a animé la foule avec les chansons de son plus récent album sur lequel elle interprète les plus grands succès d’Elvis à saveur country.
Les festivités se poursuivent dimanche. Dès 9h, le chapiteau des artisans ouvrira ses portes pour accueillir les visiteurs. Il y aura ensuite une messe à thématique gospel célébrée par l’abbé Lapointe à 10h45. Elle sera précédée par une prestation vocale de la formation Quintessence dès 10h15. À 11h, il sera possible de découvrir de nouvelles saveurs aux kiosques agroalimentaires. Les activités pour les enfants et les amateurs de plein air seront accessibles dès 11h.
Les membres du comité organisateur espèrent que cette seconde édition remportera autant de succès que la première et ils convient la population à prendre part aux festivités qui se déroulent au coeur du village.