Luc Dostaler est le nouveau maire de Notre-Dame-du-Mont-Carmel.

Les hommes enfileront les talons hauts à Mont-Carmel

Le festival Mont-Carmel en fête proposera une activité hors du commun le 13 juillet prochain au milieu du village. Neuf personnalités masculines de la région s'affronteront lors d'une course de 100 mètres lors de laquelle ils porteront des souliers à talons hauts.
L'activité a tout d'abord comme but d'amasser des fonds pour diverses fondations, chacun des participants ayant été sensibilisé à la cause d'un organisme.
Le maire de Notre-Dame-du-Mont-Carmel, Luc Dostaler, a accepté de jouer le jeu et a réussi à convaincre ses collègues de Trois-Rivières et de Louiseville, Yves Lévesque et Yvon Deshaies, qui seront eux aussi de l'épreuve.
L'aventurier Frédéric Dion s'attaquera lui aussi à ce nouveau défi, un peu moins long que ceux qu'il a pris l'habitude de relever. Michel Morin, Alain Auger, Benoit Lévesque, Marc Grenier et Mario Berthiaume compléteront la grille de départ. Un minimum de 500 $ sera amassé par chacun des participants afin d'avoir la chance d'enfiler les souliers à talons hauts.
Le festival, qui s'amorcera deux jours plus tôt, accueillera le groupe Bears of Legend lors de la soirée de vendredi, alors que le quatuor Kaïn assurera la portion divertissement le lendemain. Trop loin d'Irlande s'occupera du spectacle musical de la journée dimanche à 13 h 30, soit 30 minutes après le défi à talons hauts.
Une compétition d'hommes forts aura aussi lieu samedi alors qu'un tournoi de soccer de plage se tiendra tout au long de la fin de semaine.
Finalement, des courses à pied de 1 km, pour les plus jeunes, et 5 km auront aussi lieu dimanche matin.