Le boxeur Simon Kean sera présent au kiosque d'emballage de la Société canadienne de la sclérose en plaques pour une deuxième année.

Des cadeaux emballés pour la sclérose en plaques

Trois-Rivières — Alors que la 12e édition de la campagne d’emballage de la Société canadienne de la sclérose en plaques tire bientôt à sa fin au centre commercial Les Rivières, tout porte à croire que la campagne des Fêtes va bon train et que les résultats seront aussi bons, sinon meilleurs que lors de la précédente édition.

Jusqu’à maintenant, la 12e campagne d’emballage des Fêtes a permis l’emballage de 3000 cadeaux, pour un résultat total de 24 000 $.  Un chiffre qui pourrait évidemment être revu à la hausse, puisque la campagne se termine officiellement le 24 décembre.

Pour les dernières journées d’opération, Simon Kean, le boxeur bien connu de Trois-Rivières, sera présent le jeudi 21 décembre, en soirée, au kiosque d’emballage, situé près du Village du père Noël afin d’emballer les cadeaux et signer des autographes, en plus des policiers de la police de Trois-Rivières qui viendront prêter main-forte aux bénévoles, jeudi avant-midi.

Vendredi, le 22 décembre en soirée, c’est toute l’équipe de Hérôle qui sera présente au kiosque, tandis que l’équipe du Centre athlétique prendra le relais le samedi 23 décembre, en matinée.

Rappelons qu’au Canada, cette maladie chronique et neurologique est la plus courante chez les jeunes adultes. La Société canadienne de la sclérose en plaques a comme mission de fournir des services aux personnes atteintes de la sclérose en plaques et leur famille, en plus de subventionner la recherche pour trouver la cause et le remède de cette maladie.