C’est le dernier week-end pour la 113e édition de l’Expo de Trois-Rivières.

Dernier week-end de l’Exposition agricole

TROIS-RIVIÈRES — La fin de la 113e édition de l’Exposition agricole de Trois-Rivières approche à grands pas. Il est possible jusqu’à samedi de profiter des manèges, de voir les animaux de la ferme, de manger les fameux roll dogs et d’assister aux nombreux spectacles.

«La température est vraiment de notre côté. La clientèle répond très bien d’année en année», explique Marie-Ève Roy, directrice générale de l’Exposition agricole de Trois-Rivières.

Une meilleure programmation, plus d’activités pour les enfants et l’accent sur l’éducation agricole font en sorte que les familles se présentent beaucoup plus sur le terrain de l’Expo. À ce jour, le nombre de visiteurs a dépassé les 55 000 attendus.

Marie-Ève Roy affirme que son équipe ne cesse d’agrandir le Salon des races, qui permet aux visiteurs de découvrir les différentes races d’animaux de la ferme. L’équipe est d’ailleurs en mode réflexion pour présenter encore plus d’animaux l’an prochain. «La proximité entre les animaux et la population est vraiment un must», dit la directrice générale.

Rappelons que le coût de l’entrée journalière est à un prix unique de 18 $. Les enfants de deux ans et moins peuvent accéder au site gratuitement. Pour la programmation complète du 13 et 14 juillet, veuillez consulter le www.expotr.ca/programmation.