Au Québec, cinq fois des centrales de l'Opération Nez rouge ont dû cesser leurs activités parce que Dame Nature était trop fougueuse, dont deux fois à Québec.

Dernier droit pour l'Opération Nez rouge

Alors que la période des partys de bureau est terminée et que Noël et le jour de l'An approchent à grands pas, les bénévoles de l'Opération Nez rouge se préparent en prévision du dernier droit de ce service qui permet aux fêtards de rentrer chez eux en toute sécurité.
Le week-end qui s'en vient s'annonce très occupé pour les 60 centrales de cette traditionnelle campagne réparties aux quatre coins de la province. Ce sera notamment le cas dans la région, où on compte quatre centrales.
Depuis le début de l'opération, les bénévoles de Nicolet-Bécancour ont effectué 188 raccompagnements, ceux de Mékinac 128, et ceux de Shawinigan 454. Leurs collègues de Trois-Rivières, dont la centrale englobe celle Louiseville, en ont effectué quant à eux 1002.
Opération Nez rouge poursuit sa mission jusqu'au 31 décembre. Il est possible de demander un raccompagnement en téléphonant au 1-866-DESJARDINS (1-866-337-5273) ou en consultant l'application pour téléphone intelligent.