Denis Vouligny

Denis Vouligny candidat dans Saint-Grégoire

Denis Vouligny a récemment annoncé qu'il briguera le poste de conseiller municipal pour le secteur Saint-Grégoire de Bécancour aux élections municipales du 5 novembre prochain. Le poste est présentement occupé par René Morrissette, qui ne sollicite pas de nouveau mandat.
Maintenant retraité, M. Vouligny a travaillé pendant 27 ans au sein de l'entreprise qu'il a fondée, Uni-Communications, spécialisée en vente, installation et entretien de systèmes téléphoniques pour une clientèle d'affaires. Père de deux enfants et grand-père de cinq petits-enfants, Denis Vouligny s'est impliqué au sein de plusieurs organisations, dont le comité des loisirs de Saint-Grégoire, la Société canadienne du cancer, Espoir et Vie, le Club Rotary, la Chambre de commerce et la Caisse Desjardins Godefroy.
Le candidat souhaite poursuivre le travail amorcé par le conseil municipal, visant à améliorer les services actuels. Il souhaite participer au développement commercial et résidentiel de tous les secteurs de Bécancour, et précise que les projets liés à l'environnement et à l'embellissement de la ville lui tiennent particulièrement à coeur.
«Par-dessus tout, je collaborerai avec le conseil municipal afin de toujours adopter un budget réaliste et équilibré», assure-t-il.