La hausse importante des températures de même que de la pluie abondante pourraient occasionner des accumulations d'eau vendredi.

Dégel important à prévoir vendredi

La direction des travaux publics de la Ville de Trois-Rivières sera à pied d'oeuvre vendredi sur le terrain, alors que les conditions météorologiques pourraient entraîner un dégel rapide et important.
La hausse importante des températures de même que de la pluie abondante occasionneront certainement des accumulations d'eau qui pourraient nuire à la circulation des piétons et des véhicules.
«Toutes nos équipes seront mobilisées, sur le terrain comme au téléphone. Le dégagement des puisards, qui est commencé, va se poursuivre de façon intensive. On va repérer les conduites souterraines qui pourraient être gelées pour favoriser l'égouttement. Les citoyens dont les bâtiments seront menacés par les eaux accumulées sur la voie publique pourront communiquer avec la centrale des travaux publics au (819) 379-3733», signale le directeur des communications de la Ville, François Roy.
Le stationnement de nuit devrait cependant rester permis jusqu'à nouvel ordre.