
Défi ski Leucan à Vallée du parc: un montant record de 119 500 $ amassé
Leucan Mauricie-et-Centre-du-Québec a dévoilé les résultats en début de semaine. L’organisme a dû annuler l’activité de reconnaissance qui devait avoir lieu à la fin septembre pour annoncer les résultats de l’édition 2020 du Défi ski Leucan.
L’équipe de Leucan Mauricie-et-Centre-du-Québec est très fière du résultat et de la générosité des gens de la région. Près de 120 000 $ ont été amassés.
L’organisme a également souligné que la contribution de Desjardins a eu un impact majeur dans les résultats de l’édition 2020. Les 27 équipes de la coopérative en Mauricie se sont mobilisées afin d’amasser un montant record de 61 991 $.
«Je tiens à féliciter toutes les équipes pour leur implication et leur immense générosité pour cette cause qui nous tient à coeur. J’aimerais particulièrement souligner l’apport incroyable de l’équipe Desjardins–Armaguédon, composée d’Alexandre Tessier, Marie-Ève Pelletier, Isabelle Côté et Alexandra Turgeon, qui a plus que doublé son objectif en amassant 20 573 $, du jamais-vu dans l’histoire du Défi ski Leucan à Vallée du parc», mentionne David Bélanger, directeur général de la Caisse Desjardins de Trois-Rivières et coprésident d’honneur du Défi ski Leucan2020.
L’équipe de Leucan Mauricie-et-Centre-du-Québec invite la population à rester à l’affût pour les détails entourant l’édition 2021 du Défi ski Leucan.
Rappelons que le Défi ski Leucan est une activité conviviale et familiale où les skieurs et planchistes, regroupés en équipe de un à quatre participants, doivent amasser un minimum de 500 $ en dons pour Leucan. Ils doivent également effectuer un minimum d’une descente à l’heure pendant toute la durée du Défi.