Débat des candidats à Radio-Canada Mauricie

TROIS-RIVIÈRES — Un premier débat électoral télévisé réunissant les trois candidats à la mairie de Trois-Rivières se tiendra sur les ondes de Radio-Canada Mauricie et sur la page Facebook d’Ici Mauricie-Centre-du-Québec le jeudi 11 avril prochain.

Le débat, qui sera animé par la chef d’antenne Sophie Bernier, sera diffusé en direct et sans pauses publicitaires de 18 h 4 à 18 h 56. Le débat se déroulera devant public. Le public sera attendu dès 17 h 45 à l’atrium de Radio-Canada au 225 rue des Forges à Trois-Rivières. Le nombre de places étant limité, les 150 premières personnes à se présenter seront admises dans le studio.

Entre 18 h 14 et 18 h 56, les trois candidats Jean-François Aubin, Jean Lamarche et Éric Lord confronteront leurs idées sur différents thèmes.

Par la suite, la formule se poursuivra sur Facebook à 18 h 56 avec un point de presse des trois candidats qui répondront aux questions des journalistes.

L’analyse du débat sera également animée sur Facebook par l’animateur du Téléjournal week-end Jean-Philippe Nadeau avec un panel composé de Carolyne Brochu de Radio-Canada, Martin Francoeur du Nouvelliste et Daniel Landry, professeur en sociologie au Collège Laflèche.