De gauche à droite: Alexandra Desaulniers, Charles- Mathieu Côté, Emmanuelle Bruneau et Kenny Hamel.
De gauche à droite: Alexandra Desaulniers, Charles- Mathieu Côté, Emmanuelle Bruneau et Kenny Hamel.

De l’aide aux organismes d’aide alimentaire de Shawinigan

Audrey Tremblay
Audrey Tremblay
Le Nouvelliste
Shawinigan — L’équipe Bruneau-Côté de RE/MAX de Francheville, composée de quatre courtiers immobiliers, a décidé de venir en aide aux plus vulnérables dans le contexte de crise actuel. Ils ont fait un don de 500 $ aux organismes d’aide alimentaire du grand Shawinigan.

«Nous avons entendu l’appel de l’entreprise Delastek de donner un coup de main financier aux banques alimentaires. On sait que la situation n’est pas facile et nous voulions également apporter notre contribution. Notre entreprise existe et évolue grâce au support des gens de Shawinigan. Nous souhaitons donc redonner à la population», indique Charles-Mathieu Côté.

Pour l’équipe Bruneau-Côté, il est important pour les entreprises et organisations de participer au bien-être de la communauté.

«Il est important de se serrer les coudes et de soutenir ceux et celles qui sont affectés par la situation économique en lien avec la COVID-19. C’est encore plus le temps dans le contexte actuel de faire preuve de solidarité. J’invite toutes les entreprises qui le peuvent à donner à cette cause», a lancé Charles-Mathieu Côté.

Dans tous les cas, ils comptent suivre la situation de près et continuer à offrir leur aide.

«Je peux vous dire aujourd’hui que nous souhaitons poursuivre notre engagement auprès de la communauté. Nous nous engageons à faire le même don en 2021», a-t-il conclu.