La chanteuse Sydney
La chanteuse Sydney

Sydney chantera pour la jeunesse

La chanteuse granbyenne Sydney fait partie des artistes invités à l’émission spéciale Unsinkable Youth, qui sera présentée ce vendredi 22 mai à 13h sur les ondes de CTV, sur Facebook et YouTube.

Lors de ce concert virtuel, la jeune rappeuse interprétera son premier extrait Is That OK paru en mars dernier. Elle se joindra à d’autres artistes et groupes canadiens comme Seth Rogen, Alessia Cara, Johnny Orlando, Lennon Stella et The Reklaws.

Unsinkable Youth a été mis sur pied pour soutenir l’organisme Jeunesse, j’écoute et vise à saluer le courage que les jeunes ont su démontrer durant le confinement des deux derniers mois.

«Je suis ravie de participer à cet événement. Il est important pour moi de soutenir les jeunes de ma génération. On s’ennuie tous de nos amis et de nos activités régulières, ce n’est pas facile de rester à la maison. Nous devons nous entraider et être forts ensemble», a affirmé Sydney par voie de communiqué.

Elle profitera également du moment pour lancer sa reprise du succès Fake Love du groupe BTS sur les plateformes de musique en ligne au Canada, aux États-Unis et en Asie. D’abord diffusé sur YouTube, le clip a généré à ce jour plus de 1,3 million de vues.