Yves Perron

Le député Yves Perron modifie ses activités

LOUISEVILLE — Le député de Berthier-Maskinongé, Yves Perron, a lancé un appel à la population afin de minimiser les risques de contamination au COVID-19. Il a modifié ses activités dans la circonscription tout en assurant les services à la population et il enjoint les gens à suivre les consignes des autorités.

«C’est tous ensemble qu’on pourra faire la différence et il n’y a pas de petit geste», affirme le député bloquiste.

Ce dernier va prêcher par l’exemple. Il a reporté un voyage de trois jours en Abitibi-Témiscamingue, toutes les assemblées publiques qui étaient prévues dans les prochaines semaines, ainsi que la tournée de la circonscription qu’il devait entamer ces jours-ci. Les événements seront repris lorsque les conditions le permettront. «Nous sommes au travail et il y aura toujours quelqu’un pour répondre aux urgences et aux demandes des citoyens. Le service que nous assurons ne sera pas interrompu», a-t-il tenu à préciser.

Le député explique que seulement les rencontres non urgentes sont reportées. Par ailleurs, concernant la gestion des points d’entrée au Québec et au Canada, Yves Perron affirme qu’il est très important de sécuriser la frontière. «Il s’agit d’être cohérents et le gouvernement fédéral doit agir en appui aux mesures prises par Québec».