Les cliniques mobiles de dépistage de COVID-19 seront à Shawinigan et Drummondville jeudi et vendredi.
Les cliniques mobiles de dépistage de COVID-19 seront à Shawinigan et Drummondville jeudi et vendredi.

Dépistage de la COVID-19: les cliniques mobiles à Shawinigan et Drummondville

Gabriel Delisle
Gabriel Delisle
Le Nouvelliste
TROIS-RIVIÈRES — Des cliniques mobiles de dépistage de la COVID-19 seront présentes jeudi et vendredi à Shawinigan ainsi qu’à Drummondville.

Alors que les déplacements sont plus nombreux avec les vacances, la Santé publique invite toute personne souhaitant passer un test à le faire.

«Une formule sans rendez-vous s’ajoute pour offrir l’opportunité de se présenter à l’une des deux cliniques mobiles en fonction ce jeudi 6 et vendredi 7 août. Dans un premier temps, elle sera déployée à Shawinigan et à Drummondville, et ce, de 9 h à 12 h et de 12 h 45 à 15 h», mentionne par voie de communiqué Kellie Forand, agente d’information au Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec (CIUSSS MCQ).

À Shawinigan, la clinique sera présente près de la porte 11 au GMF universitaire et CLSC de Shawinigan-Sud, 80 118e Rue. De côté de Drummondville, la clinique sera près de la patinoire réfrigérée Victor-Pépin, au 425 rue des Forges.

Il est aussi possible de prendre un rendez-vous dans une clinique désignée de dépistage en téléphonant au 1 877 644-4545. On retrouve ces cliniques à Victoriaville, Drummondville, Nicolet, Fortierville, Trois-Rivières, Louiseville, Shawinigan, La Tuque et Parent (819 667-2329).