Trois employés du RONA l’Entrepôt du boulevard des Récollets à Trois-Rivières ont récemment été infectés à la COVID-19.
Trois employés du RONA l’Entrepôt du boulevard des Récollets à Trois-Rivières ont récemment été infectés à la COVID-19.

COVID-19: Trois cas rapportés au RONA l’Entrepôt de Trois-Rivières

Trois-Rivières — Trois employés du RONA l’Entrepôt du boulevard des Récollets à Trois-Rivières ont récemment été infectés à la COVID-19.

Par souci de transparence, l’entreprise Lowe’s l’a confirmé, jeudi matin, dans un communiqué.

En ce qui concerne le premier cas, la personne a travaillé pour la dernière fois le 23 mai dernier et son employeur a été informé de son état le 26 mai.

La direction a alors fermé le magasin et a procédé au nettoyage et à la désinfection en profondeur des lieux et de l’équipement. Après avoir discuté des mesures à prendre avec les autorités locales de la Santé publique, le magasin a rouvert ses portes le 27 mai.

Compte tenu de la nature de son poste, la personne est en contact avec un nombre très limité de clients du magasin. Il a donc été possible d’identifier ceux avec qui elle avait été en contact récemment.

Le second employé infecté a travaillé pour la dernière fois le 23 mai, soit avant la désinfection en profondeur des lieux le 26 mai dernier. La direction du magasin a été mise au courant de son état le 28 mai en fin de journée. Par précaution, une deuxième opération de nettoyage et de désinfection en profondeur des lieux en quelques jours a eu le 29 mai.

Pour le troisième cas, la personne a travaillé pour la dernière fois le 28 mai, soit avant le nettoyage et la désinfection en profondeur du 29 mai.

Les autorités locales de la Santé publique ont également été informées de ces deux autres cas et le magasin est demeuré ouvert.