Course Esprit-Sain Jean Coutu annulée

NICOLET — La crise qui sévit actuellement, combinée à l’incertitude des prochains mois, force le comité de la Course Esprit-Sain Jean Coutu de Nicolet à prendre la difficile décision d’annuler sa course qui était prévue le 18 octobre 2020.

Les préparatifs devaient débuter sous peu, mais considérant que l’interdiction de tenir des rassemblements pourrait se poursuivre au-delà du 31 août, il devient alors difficile de planifier l’événement dont le but est d’amasser des fonds pour la prévention du suicide et les saines habitudes de vie.

Le comité organisateur de la Course Esprit-Sain Jean Coutu de Nicolet tient cependant à rassurer ses partenaires, ses commanditaires et tous les participants que la Course sera de retour en 2021.

Et ce n’est pas parce que la Course n’aura pas lieu qu’il n’est pas possible de soutenir la cause de la prévention du suicide.

Pour ceux qui le souhaitent, il est possible de faire un don en ligne au www.preventiondusuicide.com/fondation.

Aussi, pour les personnes qui ressentent de la détresse ou qui s’inquiètent pour un proche, elles peuvent composer le 1-866-APPELLE.

Par ailleurs, pour continuer à promouvoir les saines habitudes de vie et à encourager les gens à rester actifs, des programmes d’entraînement à la course seront publiés sur la page Facebook de la Course Esprit-Sain Jean Coutu de Nicolet.

Lors de son édition 2019, la Course Esprit-Sain Jean Coutu de Nicolet avait accueilli un nombre record de participants, soit 1275 coureurs et marcheurs.