Sabrina Cayer (deuxième à gauche) a remporté son prix à Dallas au Texas.

Concours de coiffure: première place pour Sabrina Cayer

L'artiste coiffeuse Sabrina Cayer a récemment remporté les grands honneurs au prestigieux concours «What's Next Award» à Dallas au Texas. La Trifluvienne, copropriétaire du salon Propagande Coiffure à Trois-Rivières, était la seule canadienne dans sa catégorie.
«C'est la première fois que je ressentais ce genre d'euphorie. C'est très valorisant et ça donne le goût d'y croire et de continuer. Si ça peut envoyer le message aux gens que dans la vie, tout est possible. Je suis une fille ordinaire, je travaille dans un salon comme tout le monde. Tu penses parfois que ça arrive juste aux autres, mais non. Ça peut arriver à tout le monde. Il faut croire en soi», a lancé d'entrée de jeu la principale intéressée.
Il y a eu le découragement, le stress, l'adrénaline, un mélange d'émotions qui l'a propulsée au sommet durant la compétition.
«Tu regardes à tes côtés et tu te demandes comment tu vas faire pour être à la hauteur. Finalement, tu te dis de ne pas lâcher. À force de faire des efforts, tu réalises que tu as terminé et que le résultat est beau. Tu es vraiment fière de toi», commente-t-elle.
D'ailleurs, il est plutôt difficile de redescendre du nuage sur lequel elle flotte depuis les derniers jours.
«Les clients me le rappellent constamment depuis mon retour. Impossible de l'oublier pour l'instant», avoue-t-elle en riant.
Il faut dire qu'il s'agit de sa quatrième participation au concours. Ses efforts et sa persévérance ont finalement été récompensés.
Sabrina Cayer sera de retour sur scène dimanche au palais des congrès de Montréal lors de l'ABA, un congrès de beauté destiné aux professionnels du domaine.
«Ça va être tout un show», promet-elle.