Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
Un appel de projets est lancé pour développer un concept d’hébergement sur le site de la Marina de Grand-Mère et du parc des Papetiers.
Un appel de projets est lancé pour développer un concept d’hébergement sur le site de la Marina de Grand-Mère et du parc des Papetiers.

Concept d’hébergement Marina de Grand-Mère et parc des Papetiers: un appel de projets est lancé

Amélie Houle
Amélie Houle
Le Nouvelliste
Article réservé aux abonnés
Shawinigan — Afin de compléter le site riverain de la Marina de Grand-Mère et du parc des Papetiers, la Ville de Shawinigan ira de l’avant avec un projet d’hébergement. À cet effet, les promoteurs sont invités à déposer leurs idées d’ici le 1er avril 2021, dans le cadre d’un appel de projets lancé en ce sens.

«Nous cherchons un promoteur immobilier avec une vision, dont le projet d’hébergement viendra finaliser la reconversion de ce site. Nous souhaitons que ce lieu en soit un de choix, autant pour les plaisanciers, les touristes que pour les citoyens. Les entrepreneurs intéressés à relever ce défi ont de quoi être inspirés», souligne le directeur du Service de développement économique de la Ville de Shawinigan, Luc Arvisais.

Le futur projet pourra ainsi être développé sur le terrain de la Marina qui se retrouve également à proximité du Golf de Grand-Mère, du quartier historique des Anglais et de la Maison de la culture Francis-Brisson.

Rappelons que les personnes intéressées à soumettre un projet doivent le faire au plus tard le 1er avril 2021, à 11 h.

Pour en savoir davantage sur le projet, il suffit de consulter le site de la Ville de Shawinigan.