Michel Daigneault

Commission scolaire du Chemin-du-Roy: Michel Daigneault entre en fonction

Un nouveau protecteur de l'élève vient tout juste d'entrer en fonction à la Commission scolaire du Chemin-du-Roy. Depuis le 1er juillet, Michel Daigneault occupe cette fonction, succédant à Raymond Bilodeau.
Le rôle du protecteur de l'élève est d'agir de façon impartiale et objective, tel un médiateur. Il intervient lorsque toutes les étapes du processus de traitement d'une plainte ont été suivies et qu'une insatisfaction persiste, permettant de dégager des pistes de solutions pour soumettre des recommandations au conseil des commissaires. 
Michel Daigneault est professeur agrégé retraité de l'UQTR en psychoéducation. Il possède une grande expertise en enseignement et services sociaux. Spécialisé en intervention de groupe, M. Daigneault pourra aussi s'appuyer sur plusieurs années de pratique professionnelle clinique en accompagnement.
Il est possible d'avoir plus de renseignements sur le rôle du protecteur de l'élève en visitant le site web de la Commission scolaire du Chemin-du-Roy, au www.csduroy.qc.ca/protecteur-de-leleve.