La collecte de l’organisme Ebyôn a lieu dans plusieurs secteurs de 8 h à 12 h ainsi que de 14 h à 18 h. Du côté de Cap-de-la-Madeleine, une équipe est au coin des rues des Prairies et Frontenac

Collecte de fonds pour l’organisme Ebyôn

Trois-Rivières — L’organisme Ebyôn organise sa première collecte de fonds dans le but de venir en aide aux gens dans le besoin. Le comité organisateur souhaite amasser la somme de 10 000 $.

«Vos dons sont déterminants pour nous aider à poursuivre notre mission. Un don de deux dollars équivaut à douze dollars de nourriture», précise France Bourassa, directrice adjointe de l’organisme Ebyôn.

Rappelons que la collecte a lieu dans plusieurs secteurs de 8 h à 12 h ainsi que de 14 h à 18 h. Du côté de Cap-de-la-Madeleine, une équipe est au coin des rues des Prairies et Frontenac ainsi que des Érables et Dessureault. Dans le secteur Trois-Rivières, près des rues des Chenaux et des Bouleaux, de Malapart et Louis-Pinard ainsi que Saint-Olivier et Saint-Roch. Dans le secteur Trois-Rivières-Ouest, une équipe sera au coin de la Côte Richelieu et de Cherbourg uniquement de 14 h à 18 h.