Collecte de dons pour la Maison des familles Chemin du Roi

La Maison des familles Chemin du Roi tiendra une collecte de dons le jeudi 18 février de 6 h à 18 h à l'intersection des rues Gene-H.-Kruger et côte Richelieu, et à celle des rues Bellefeuille et côte Richelieu. Les responsables de l'organisme à but non lucratif souhaitent amasser 5000 $ pour soutenir ses activités et services qui viennent en aide à près de 600 personnes chaque année.
«Nous vivons plus que jamais les conséquences de l'austérité. Les besoins sont grandissants et nous devons faire plus avec moins. Les organismes communautaires familles n'ont pas été indexés par le ministère de la Famille depuis plus de 10 ans. C'est dans ce contexte que la collecte de fonds prend son sens et est essentielle à la poursuite de nos activités», affirme la directrice générale de l'organisme, Marie-Pierre Leblanc.
Les services de la Maison des familles Chemin du Roi incluent une halte-garderie, des groupes de soutien aux parents, des ateliers éducatifs pour les parents et leurs enfants, des cafés-causeries, de l'aide psychosociale, une friperie et des repas communautaires, entre autres. Une quarantaine de bénévoles recueilleront les dons jeudi aux deux intersections mentionnées.