Le ministre Jean-Denis Girard

Colisée: Girard assure que les 26 M$ sont toujours disponibles

Le ministre responsable de la région, Jean-Denis Girard, a de nouveau répété que les 26 millions $ promis par Québec étaient toujours réservés pour le projet d'un nouveau colisée à Trois-Rivières. Il est toutefois resté beaucoup plus vague quant à son investissement dans le projet tel qu'il semble finalement prendre forme, soit incorporé au District 55.
Interrogé à plusieurs reprises à savoir si Québec est prêt à suivre Trois-Rivières dans cette direction au lieu d'un projet avec une commission scolaire ou une université comme partenaire, le ministre s'est contenté de faire remarquer qu'il n'y avait toujours aucun projet formel sur la table.
«Moi, je vous dis que l'argent est toujours disponible mais que nous n'avons aucun projet officiel de déposé. Nous attendons un projet officiel et nous pourrons confirmer par la suite», a-t-il déclaré.
M. Girard a ajouté qu'il était au courant que «des affaires» se faisaient avec le ministère des Affaires municipales et que le dossier cheminait. «C'est le maire qui travaille le dossier avec les Affaires municipales. Tout ce que je peux dire, c'est que ça avance.»