La Démarche des premiers quartiers annonce la tenue d’une clinique d’impôt pour personnes et familles à faible revenu.
La Démarche des premiers quartiers annonce la tenue d’une clinique d’impôt pour personnes et familles à faible revenu.

Clinique d’impôt pour personnes à faible revenu

Sébastien Houle
Sébastien Houle
Le Nouvelliste
TROIS-RIVIÈRES — Signe certain de l’approche du printemps, la Démarche des premiers quartiers annonce la tenue d’une clinique d’impôt pour personnes et familles à faible revenu.

L’organisme communautaire coordonne l’activité pour une deuxième année consécutive. Celle-ci est tenue en partenariat avec Le Bon Citoyen, les Artisans de la Paix, la Maison des familles Chemin du Royi, Ebyôn, de même qu’avec la Corporation de développement communautaire de Trois-Rivières.

Pour pouvoir bénéficier du service, les personnes doivent satisfaire certains critères. À titre d’exemple, on indique qu’une personne seule doit présenter un revenu de moins de 26 000 $.

Les cliniques, offertes gratuitement ou à faible coût, se tiendront sur rendez-vous au Bon Citoyen, les 21 et 28 mars, on réserve une place au 819 693-5581; aux Artisans de la Paix, le 7 mars, réservation au 819-371-3366, poste 0; enfin, à la Maison des Familles Chemin du Roi, sans rendez-vous, tous les vendredis du 28 février au 24 avril, à l'exception du 6 mars, de 9 h à midi, ainsi que les mardis 17 mars et 7 avril, de 16 h 30 à 18 h 30.