Un homme de 85 ans est mort avant le début de la messe à l’église Saint-Alphonse, mardi.
Un homme de 85 ans est mort avant le début de la messe à l’église Saint-Alphonse, mardi.

Chicanes de famille et mort à l'église

Émilie Morin
Émilie Morin
Le Quotidien
Le Service de police de Saguenay (SPS) a connu une veille de Noël mouvementée. La soirée a été marquée par le décès d’un homme de 85 ans, quelques minutes avant le début de la célébration à l’église St-Alphonse, sur la rue de la Fabrique, à La Baie.

Des agents du SPS se sont rendus sur les lieux après avoir reçu un appel indiquant qu’un homme était victime d’un arrêt cardiaque. Un ambulancier en civil qui se trouvait sur place pour la messe avait déjà commencé des manœuvres de réanimation, qui ont été poursuivies par les policiers et les ambulanciers. L’homme est malheureusement décédé dans les minutes qui ont suivi.

Le lieutenant Denis Harvey, du SPS, a mentionné que l’événement était inhabituel et qu’il s’agissait pour lui d’une première en 30 ans de service.

Beaucoup de chicanes

Le SPS a aussi été appelé à intervenir sur de nombreux cas de chicanes de famille, comme c’est souvent le cas le 24 décembre. Le lieutenant Harvey a également indiqué avoir reçu des plaintes de bruit de la part de plusieurs citoyens.