Roger Picard, président du conseil d’administration de la Série Centro, en compagnie de Steve Dubé, directeur général de la Corporation des événements de Trois-Rivières.

C’est un départ pour la deuxième Série Centro

Trois-Rivières — Le centre-ville de Trois-Rivières vibrera au rythme de l’univers des Cowboys Fringants tout l’été dans le cadre de la deuxième édition de la Série Centro.

Pour une deuxième année consécutive, la Corporation des événements de Trois-Rivières a mis en place une panoplie d’attractions s’inspirant de l’œuvre des artistes québécois mis en lumière par le spectacle de la Série hommage du Cirque du Soleil. Ainsi, jusqu’au 17 août, tous ceux qui passeront au centre-ville pourront profiter d’un piano public sur lequel la pianiste Jessee Pépin se produira chaque vendredi et samedi soir, de 24 tours lumineuses aux couleurs du spectacle Joyeux Calvaire, d’un circuit expérientiel formé de 19 commerces qui ont développé une offre originale inspirée de la formation québécoise, d’une cabine expérientielle réalisée en collaboration avec MontVR et de prismes artistiques conçus par des artistes de la région. 

Les artisans de la Série Centro se disent également très fiers d’offrir aux gens deux nouveautés cette année, soit un camion-scène qui sera l’hôte d’une dizaine de spectacles musicaux ainsi qu’une murale à l’image des cinq spectacles hommage du Cirque du Soleil peinte sur quatre conteneurs par les artistes Earth Crusher et Five8 du collectif ASHOP.