C’est le temps de s’inscrire pour l’arrivée du père Noël à Nicolet

Nicolet — Les Services à la communauté de la Ville de Nicolet invitent les familles à s’inscrire pour l’arrivée du père Noël, le samedi 7 décembre, à l’hôtel de ville. Pour visiter le père Noël entre 10 h et midi et de 13 h 30 à 15 h 30, il faut s’inscrire à l’avance en composant le 819 293-6901 poste 1700. L’inscription permet d’être associé à un numéro et de voir défiler l’appel des numéros sur le nicolet.ca la journée de l’événement. L’activité est gratuite. Les gens sont invités à apporter une denrée alimentaire qui sera remise à la Ressource aide alimentaire pour la confection des paniers de Noël.

Le père Noël rencontrera les familles confortablement installé dans la salle Joseph-Ovide-Rousseau. «Tamy Pitre, photographe, vous prendra en photo avec lui et la pharmacie Familiprix Pierre Théberge et Judith Savoie vous offre gratuitement l’impression de votre photo. De plus, repartez avec quelques surprises», fait-on savoir.

À la bibliothèque H.-N.-Biron, plusieurs activités seront offertes dans le cadre de l’événement : jeux libres, un coin cinéma, un atelier de bricolage avec la Maison et atelier Rodolphe-Duguay et du maquillage. À l’extérieur, les enfants pourront bénéficier d’un tour de carriole, d’une animation sous le gigantesque sapin de la place du 21-Mars et d’une distribution de boissons chaudes et de maïs soufflé.

Mentionnons qu’il est possible de profiter de l’événement pour se procurer, gratuitement, sa carte d’abonné de la bibliothèque H.-N.-Biron. Pour ce faire, il faut apporter une pièce d’identité et une preuve de résidence.

Pour plus de détails sur l’arrivée du père Noël, il faut consulter la page Ville de Nicolet sur Facebook.