CDI Habitations acquiert les immeubles des résidences du campus de l'UQTR

Marc Rochette
Marc Rochette
Le Nouvelliste
TROIS-RIVIÈRES — CDI Habitations inc., une filiale du Groupe Custeau de Sherbrooke, se porte acquéreur du complexe de 11 immeubles des Résidences du Campus situées sur le site de l’UQTR, ce qui représente une offre de location de 311 chambres aux étudiants. Le coût d’acquisition n’a pas été divulgué.

«Les immeubles des Résidences du Campus seront mis au goût du jour pour répondre aux besoins des étudiantes et des étudiants de l’UQTR. Notre expertise et notre expérience dans la gestion des résidences étudiantes contribueront à faire des Résidences du Campus un lieu de vie attrayant pour les étudiants», a commenté le président du Groupe Custeau et de CDI Habitation, Charles Custeau.

La transaction a été conclue le 18 décembre dernier. CDI Habitation inc. assurera la transition auprès des étudiants sans interruption de service.

Cette division du Groupe Custeau s’impose comme chef de file dans la gestion et l’opération de résidences étudiantes et cette transaction vient consolider la position en la matière, offrant maintenant plus de 1300 chambres en location sur divers campus universitaires ou à proximité.