La conseillère municipale Caroline Bérubé quitte ses fonctions.
La conseillère municipale Caroline Bérubé quitte ses fonctions.

Caroline Bérubé quitte le conseil municipal de La Tuque

Audrey Tremblay
Audrey Tremblay
Le Nouvelliste
LA TUQUE — La conseillère du district de l’aéroport, Caroline Bérubé, a quitté ses fonctions au sein du conseil municipal. Sa démission devrait être officialisée mardi lors de l’assemblée publique. 

La seule femme qui siégeait au conseil municipal de La Tuque a quitté son poste pour aller relever de nouveaux défis. 

«Je vais me consacrer à ma famille et mon nouveau travail. Je tiens quand même à remercier les citoyens et les citoyennes qui m’ont élue pour leur confiance», a-t-elle confirmé au Nouvelliste. 

Caroline Bérubé n’a pas souhaité émettre d’autres commentaires.

Le maire de La Tuque a confirmé la nouvelle, mais il émettra ses commentaires mardi seulement lors de la réunion du conseil.

«Elle nous a demandé de garder ça confidentiel jusqu’à l’assemblée publique et je vais honorer ce point-là», a fait savoir le maire Pierre-David Tremblay.

La Municipalité ne sait toujours pas s’il y aura des élections partielles. La Ville espère avoir une réponse dans les prochains jours. 

«Ce que l’on pense, sous toute réserve, c’est que le gouvernement ne nous obligera pas à une date aussi proche du mois de novembre. C’est sous toute réserve, on n’a pas de réponse encore», a indiqué le maire.