Campagne de financement virtuelle pour la Fondation médicale Jean-Pierre Despins m.d.

Marc Rochette
Marc Rochette
Le Nouvelliste
Saint-Léonard-d’Aston — Souhaitant rester en lien avec ses généreux donateurs malgré le report de son souper-bénéfice annuel relié à la pandémie, la Fondation médicale Jean-Pierre-Despins m.d. lance sa campagne de financement 2020 sous forme de collecte de fonds virtuelle qui s’articule autour des trois axes que sont la pédiatrie sociale, le Groupe de médecine familiale et le Centre L’Assomption.

«Cette campagne, nous l’avons voulu la plus large et engageante possible en couvrant l’ensemble des générations. Par nos dons, nous bâtissons le bien-être de nos enfants, nous maintenons la santé de nos proches et nous bonifions la sécurité de nos aînés. La force de notre campagne passe par le bénévolat des administrateurs et par la grande générosité des gens. Cette union est primordiale pour faire une différence dans notre région», souligne Karine Béliveau, présidente de la Fondation.

«Vos dons sont le cœur de notre fondation. Je tiens à remercier tous ceux et celles qui ont contribué, de près ou de loin, à l’atteinte de nos objectifs et à la réalisation de nos projets depuis 2002. Que vous soyez un donateur, un professionnel de la santé, un employé ou un bénévole, sachez que vous faites une réelle différence dans la vie de nos bénéficiaires. Vous donnez, on équipe et tout le monde en profite», a-t-elle ajouté.

Un dépliant a été expédié aux donateurs connus et une campagne sur Facebook est lancée pour en séduire de nouveaux. «Par le passé, maintenant et pour le futur, n’oublions pas que derrière chaque équipement, il y a un don qui, finalement, viendra rehausser la qualité de vie, les soins et les services de ceux qui en ont besoin», conclut celle qui invite à nouveau les donateurs à faire la différence en se rendant sur le site de la fondation.