Dans l’ordre habituel, on retrouve Caroline Boucher coordonnatrice du regroupement Par’enfants au coeur de nos actions, Catherine Groleau directrice générale du CPE Les Soleils de Mékinac, Alexis Rheault,  coordonnateur loisirs culture et communications à la MRC de Mékinac, Nancy Gauthier, organisatrice communautaire au CIUSSS MCQ et Annie Proulx, directrice générale de la Maison des familles de Mékinac.
Dans l’ordre habituel, on retrouve Caroline Boucher coordonnatrice du regroupement Par’enfants au coeur de nos actions, Catherine Groleau directrice générale du CPE Les Soleils de Mékinac, Alexis Rheault, coordonnateur loisirs culture et communications à la MRC de Mékinac, Nancy Gauthier, organisatrice communautaire au CIUSSS MCQ et Annie Proulx, directrice générale de la Maison des familles de Mékinac.

Calendrier Mékinac 2020: les familles à l’honneur

Marc Rochette
Marc Rochette
Le Nouvelliste
SAINT-TITE — Par’enfants au coeur de nos actions et la Maison des familles de Mékinac ont procédé récemment au dévoilement officiel du calendrier des Familles à l’honneur 2020 devant une centaine de personnes réunies à la salle du Club des Aînés de Saint-Tite.

Pour une deuxième année, le volet Mon Ado, Ma Fierté a été ajouté au calendrier. Ce volet rend hommage aux jeunes du territoire en partenariat avec l’organisme Partenaires Action Jeunesse. Et pour cette cinquième édition, on relève la participation de 33 familles et 21 adolescents provenant des dix municipalités de la MRC de Mékinac.

Les calendriers sont en vente au coût de cinq dollars à la Maison des familles de Mékinac.