Yolaine Masse, propriétaire de l’Agence Juste des bulles, est en compagnie sur la photo d’Annie Brousseau, directrice générale de Leucan Mauricie-Centre-du-Québec), d’Edith Mérineau et de Joany Dufrene de Les Péteuses de Broue.

Bulles et cocktails pour Leucan

Trois-Rivières — La Gare maritime de Trois-Rivières accueillera le 29 mars prochain la première édition de la soirée Bulles et cocktails. Il s’agit d’une belle occasion de célébrer, tout en aidant Leucan Mauricie-et-Centre-du-Québec à continuer sa mission qui est d’aider les enfants atteints du cancer et leur famille.

Organisée par Juste des Bulles et les Péteuses de Broue en association avec Leucan, cette soirée proposera plusieurs activités festives. Il sera notamment possible de goûter aux cocktails proposés par les entreprises présentes sur place ainsi que d’en apprendre sur la fabrication du gin à la maison.

Des ateliers de préparation de cocktails seront aussi offerts aux participants. «On veut que tout le monde s’amuse au cours de la soirée, le tout en découvrant les produits et les entreprises d’ici. Il y en aura pour tous les goûts», explique Yolaine Masse, propriétaire de l’entreprise Juste des Bulles.

Plusieurs entreprises se sont associées à cette soirée, de même que ces personnalités du milieu du sport et des affaires. Certains d’entre eux prendront part à une compétition amicale de mixologie au courant de cette soirée.

«Nous désirons créer un événement Bulles et cocktails depuis un petit moment et nous voulions le faire pour soutenir la cause qui nous tient à cœur», précise pour sa part Joany Dufresne, cofondatrice des Péteuses de Broue.

Plus de 200 personnes sont attendues pour la première édition de cette soirée. Les billets sont actuellement en vente au coût de 75 $ en ligne à l’adresse suivante: http://bit.ly/avoscocktails. Il est également possible de réserver une table de huit personnes au prix de 525 $. Chaque billet comprend six consommations, un verre réutilisable, l’accès aux ateliers et un bar à grignotines. Tous les profits de cette soirée iront à Leucan Mauricie-Centre-du-Québec.

«Les besoins des familles membres de Leucan de la région sont importants. Toute l’équipe est vraiment reconnaissante quand des gens d’affaires nous donnent un coup de main en organisant un tel projet», mentionne Annie Brousseau, directrice régionale de Leucan Mauricie-et-Centre-du-Québec.