Avis d’ébullition préventif à Shawinigan-sud

Shawinigan — Un avis d’ébullition préventif est présentement en vigueur dans le secteur Shawinigan-sud à la suite d’un bris d’aqueduc.

Le secteur concerné comporte le quadrilatère situé entre l’avenue des Dalles, le boulevard de Shawinigan-sud, la 136e Rue et la rue du Parc-Industriel, en excluant les propriétés situées sur cette rue. La 103e Avenue des numéros civiques 3300 à 3770, la rue Alfred-Durocher, ainsi que le quadrilatère situé entre la rue Arthur-McNicoll, l’avenue Milette, le boulevard de Shawinigan-sud ainsi que le rang Saint-Michel entre le boulevard de Shawinigan-sud et le numéro civique 2500 sont également visés par cet avis d’ébullition.

Au cours de cet avis d’ébullition, les citoyens sont invités à ne pas boire l’eau du robinet qui n’aurait pas été bouillie pendant au moins une minute, et ne pas se servir de l’eau du robinet pour la préparation de jus ou autres boissons, pour le lavage des fruits et légumes, pour la préparation de glaçons et pour se brosser les dents.

On peut cependant se servir de l’eau du robinet non bouillie pour le lavage des vêtements, les douches, les bains et pour remplir les réservoirs des toilettes.

Dès que la qualité de l’eau du réseau sera assurée, un nouvel avis sera publié.