Un avis d’ébullition est présentement en vigueur dans le secteur Sainte-Flore à Shawinigan.
Un avis d’ébullition est présentement en vigueur dans le secteur Sainte-Flore à Shawinigan.

Avis d’ébullition dans le secteur Sainte-Flore à Shawinigan

Mathieu Lamothe
Mathieu Lamothe
Le Nouvelliste
SHAWINIGAN — En raison d’un bris du réseau d’aqueduc dans le secteur Sainte-Flore à Shawinigan, un avis d’ébullition préventif est en vigueur pour les résidences de la 25e Rue jusqu’au chemin de la Vallée-du-Parc et celles de la Vallée-du-Parc. Certaines d’entre elles vont également manquer d’eau en raison des travaux de réparation.

Le périmètre touché inclut les résidences du 3201 au 5305 de la 25e Rue, du 2510 au 9905 du chemin de Sainte-Flore (incluant les rues afférentes dont les rues du Lac-Paulette et du Lac-Vergne), du chemin des Pionniers (au complet), de l’avenue de la Montagne (entre le pont Beaupré et l’intersection du chemin de la Vallée-du-Parc), des chemins de la Vallée-du-Parc et des Versants et du 1111 chemin des Pommiers vers le chemin de la Vallée-du-Parc.

Le périmètre touché par l’avis. ­

Il est donc recommandé de faire bouillir l’eau du robinet pendant au moins une minute avant de la consommer, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Les citoyens concernés seront avisés par le Service de messagerie automatisée de la levée de l’avis dès que la Ville aura eu l’assurance que l’eau du réseau est de nouveau propre à la consommation.