Est-ce que la carie dentaire est devenue un si grand fléau, pour qu'on s'acharne autant sur une population qui refuse la fluoration de son eau?

Avis d'ébullition à Saint-Luc-de-Vincennes

En raison d'un bris survenu vendredi sur le réseau principal d'eau potable de Saint-Luc-de-Vincennes et des travaux qui ont suivi, les citoyens de Saint-Luc-de-Vincennes doivent faire bouillir leur eau jusqu'à nouvel ordre.
La Municipalité recommande à ses citoyens de faire bouillir l'eau au moins une minute ou d'utiliser de l'eau embouteillée pour boire, se brosser les dents, faire de la glace, laver la vaisselle et préparer les aliments.
Les glaçons, boissons et aliments préparés avec l'eau du robinet en date du 13 janvier devraient être jetés. Les écoles, entreprises, commerces et institutions sont invités à afficher l'information aux endroits où l'eau est disponible.
Un avis sera publié dès que la situation sera revenue à la normale. L'avis d'ébullition ne touche pas, par ailleurs, les citoyens desservis par le réseau d'aqueduc de Saint-Maurice.