Un avis d’ébullition préventif est en cours à Saint-Gérard-des-Laurentides.

Avis d’ébullition à Saint-Gérard-des-Laurentides

SAINT-GÉRARD-DES-LAURENTIDES — Un avis d’ébullition de l’eau préventif a été émis pour une partie du secteur de Saint-Gérard-des-Laurentides, à Shawinigan, mardi.

L’avis concerne les résidences des rues Lafayette, de Fontainebleau, de Varsovie, des Peupliers, Saba ainsi que les chemins des Rosiers, des Cormiers, des Épinettes, des Cerisiers et Lahaie. Les adresses civiques de 4212 à 4252 de la rue du Père-Marquette sont également touchées par cet avis préventif.

La population ne doit ni boire ni se servir de l’eau qui n’a pas été bouillie au moins une minute pour la préparation de jus ou autres boissons, pour le lavage des fruits et légumes, pour la préparation de glaçons et pour se brosser les dents. Il est toutefois possible de s’en servir pour le lavage des vêtements, douches, bains et pour remplir les réservoirs de toilettes. À noter que l’eau potable pourrait être colorée durant un certain temps.

Les résidents concernés seront avisés de la levée de l’avis d’ébullition dès que la Ville de Shawinigan se sera assurée que l’eau du réseau est propre à la consommation.