Le président de la Chambre immobilière de la Mauricie, Hassan Chellah, et la directrice de l’association Anna et la mer, Rebecca Heinisch.

Au profit d’Anna et la mer

TROIS-RIVIÈRES — Le 6 juillet prochain, les courtiers de la Chambre immobilière de la Mauricie s’unissent pour offrir un tournoi de golf au profit de l’association Anna et la mer.

Pour cette cinquième édition qui aura lieu au Club de golf Du Moulin, les sommes amassées aideront donc cet organisme à offrir aux enfants, dont les parents sont atteints de problèmes psychologiques, des activités, ateliers et services leur permettant de mieux traverser ces moments difficiles et ainsi leur donner la chance de vivre une enfance normale, malgré la situation de leurs parents.

Lors de la conférence de presse tenue mardi, le président de la Chambre, Hassan Chellah, et la directrice et fondatrice de l’association Anna et la mer, Rebecca Heinisch, ont témoigné des conséquences que subissent ces enfants dont les parents vivent des problèmes de toute nature.

Les 178 courtiers et la Chambre immobilière de la Mauricie se disent fiers de soutenir des organismes de la région. Ainsi, depuis 2010, c’est plus de 50 000 dollars qui ont été remis à des organismes qui, bien souvent, ne reçoivent pas d’aide ou de subvention. De plus, ils soutiennent les causes qui touchent particulièrement les enfants.

«Cette année encore, nous espérons dépasser les dons des années antérieures, mais pour cela, il est important de recevoir l’appui des commerçants, des gens d’affaires ainsi que des joueurs», a fait savoir la directrice générale de la Chambre, Lise Girardeau.

Le coup d’envoi du tournoi se fera le 6 juillet, à midi, dans une formule quatre balles, meilleure balle, au Club de golf Du Moulin, à Trois-Rivières.