Le CIUSSS-MCQ demande la collaboration des citoyens pour la circulation à l’entrée principale du Centre de services du Haut Saint-Maurice.

Appel à la vigilance concernant la circulation à l’entrée principale

La Tuque — Les autorités demandent aux utilisateurs du Centre de services du Haut Saint-Maurice (CSHSM) de respecter les modifications apportées à la circulation dans le cadre des préparatifs pour les travaux d’agrandissement et de réaménagement de l’urgence.

Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec (CIUSSS-MCQ) rappelle que l’accès sous l’auvent, à proximité de l’entrée principale, est réservé uniquement aux véhicules paramédicaux.

Les usagers en véhicule doivent utiliser la bretelle d’entrée habituelle et la bretelle de sortie temporaire. La clientèle piétonnière peut circuler par l’entrée principale en utilisant le trottoir.

Pour les usagers utilisant les services du Groupe de médecine familiale (GMF), les dirigeants demandent d’emprunter la porte extérieure 32. Les usagers du prêt d’équipements ou du centre de jour, quant à eux, doivent entrer par la porte 12.

Les stationnements pour les personnes à mobilité réduite, près de l’auvent, ne sont plus accessibles pour une période indéterminée. Ils sont transférés dans le stationnement devant le CSHSM.

Des interdictions de stationnement à respecter
Afin de favoriser la fluidité de la circulation, le CIUSSS demande également de respecter les interdictions de stationnement: aucun stationnement devant le trottoir, aucun stationnement devant le bloc de béton, interdiction de circuler ou de se stationner dans l’entrée destinée aux ambulances.