Annie Villemure

Annie Villemure élue présidente du conseil d’administration

Trois-Rivières — Le Cégep de Trois-Rivières a annoncé jeudi l’élection d’Annie Villemure au poste de présidente du conseil d’administration de l’établissement pour l’année 2017-2018.

Directrice développement immobilier et location - Est du Québec chez Olymbec, Mme Villemure siège au conseil d’administration du Cégep depuis avril 2013, et en occupe la vice-présidence depuis novembre 2015. Elle succède à Caroline Gauthier, présidente depuis 2014.

En novembre 2011, le Cégep de Trois-Rivières avait remis un diplôme honorifique à Annie Villemure pour saluer son mérite et son apport à la communauté régionale.

Elle avait déjà été impliquée dans les conseils d’administration de la Société de développement du centre-ville de Trois-Rivières (présidente de 2003 à 2005), de la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières (présidente en 2008) et de la Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières (de 2006 à 2016).

«J’accueille ce nouveau défi comme un privilège de pouvoir poursuivre le travail de mes prédécesseurs dans cette année historique qui soulignera les 50 ans du Cégep. Je sais que les enjeux seront grands au cours de prochaines années, mais je fais confiance à l’engagement des gens en place pour que les étudiants demeurent au cœur de nos priorités», commente la nouvelle présidente.

Annie Villemure sera secondée de Caroline Beaudry à la vice-présidence, et la présidente sortante, Caroline Gauthier, continuera de siéger au conseil à titre d’administratrice. Le comité exécutif sera constitué de Marie-Josée Girouard, Betzayda Manrique, Louis Gendron, Denis Rousseau et Dominic Germain.