Année record

TROIS-RIVIÈRES — La Fondation du Musée POP tenait récemment la 9e édition de son Encan de vins de prestige et ce fut l’année de tous les records avec une récolte de plus de 42 000 dollars.

«Ce fut vraiment une grande cuvée puisque des records ont été fracassés à plusieurs niveaux: nombre de participants, nombre de bouteilles offertes pour les mises, leur valeur totale ainsi que la valeur moyenne des lots. Au total, ce sont 68 bouteilles qui ont trouvé preneur ainsi que la toile de Patricia Kramer qui ajoutait une touche artistique à cet encan mémorable», a commenté le président de la Fondation, Jacques Picard.

L’Encan de vins de prestige de la Fondation du Musée POP fêtera son dixième anniversaire au printemps 2020 et tous les membres du conseil d’administration sont à pied d’œuvre pour en faire un événement incontournable pour les amateurs de vins.

«La Fondation est essentielle au développement du Musée notamment pour le développement de nouvelles expositions, d’activités éducatives et scolaires ainsi que l’acquisition d’artefacts pour la collection», a-t-il conclu.