André Noël

André Noël sollicite un neuvième mandat

L'actuel conseiller municipal du district Du Carmel à Trois-Rivières, André Noël, annonce qu'il sollicitera un neuvième mandat en vue de l'élection municipale du 5 novembre prochain.
Le conseiller municipal sortant souligne s'être démarqué au cours de l'actuel mandat en acceptant des responsabilités importantes, soit la présidence de la Société de transport de Trois-Rivières et celle de la Corporation de l'île Saint-Quentin. Il siège aussi à l'Office municipal d'habitation. Ces trois organisations paramunicipales (STTR, Île Saint-Quentin et OMH) commandent un budget global annuel de plus de 42 millions de dollars, rappelle M. Noël.
Au sein de son district, il a traité, au cours des quatre dernières années, des questions de circulation, de stationnement, d'aménagement urbain et de loisir à la satisfaction des citoyens.
Dans le plus récent bulletin des présences des élus au conseil municipal de Trois-Rivières publié par Le Nouvelliste, André Noël souligne qu'il a obtenu 100 % au niveau des présences aux séances du conseil. Il précise également qu'il cumulait 100 % de présences aux groupes de travail de la STTR et du conseil d'administration de l'Île Saint-Quentin, de même qu'une seule absence aux rencontres 2016 de l'Office municipal d'habitation de Trois-Rivières, trois organismes pour lesquels il n'était pas possible pour Le Nouvelliste d'obtenir les procès-verbaux.
Au cours des prochaines semaines, André Noël compte profiter de la période électorale pour aller à la rencontre de ses concitoyens et concitoyennes afin de discuter avec eux de leurs préoccupations et des grands enjeux à venir à Trois-Rivières.
À ce jour, un seul autre candidat a fait connaître ses couleurs dans la course électorale pour Du Carmel. Il s'agit de Pierre Montreuil.