Amphithéâtre: de l'aide pour le recrutement des employés

La Corporation des événements de Trois-Rivières s'associe à l'organisme trifluvien ECOF-CDEC afin de l'aider au recrutement des employés pour la saison estivale de l'Amphithéâtre Cogeco.
Encore cet été, plus de 25 postes seront à combler dans différents départements à l'Amphithéâtre Cogeco, comme la logistique et le service à la clientèle.
Afin de solliciter l'aide de différents acteurs en emploi de la région, ECOF-CDEC agira comme coordonnateur dans ce dossier, invitant les organismes à joindre leurs efforts pour faire profiter de cette opportunité d'emplois à un maximum de personnes.
Les organismes tels que Comsep, le Centre Le Pont, Sprint Emploi, Stratégie Carrière, SEMO Mauricie, le Centre de recherche d'emploi de la Mauricie ainsi que Alinov Québec seront mis à contribution.
ECOF-CDEC offrira aussi du support pour la supervision des employés embauchés pour les aider au développement de leur potentiel et pour les accompagner dans ce retour à l'emploi.
L'an dernier, de nombreux candidats avaient été recrutés pour la période estivale. De ce nombre, dix personnes ont été embauchées dans les différents départements de l'Amphithéâtre Cogeco.