
Alcool au volant: la police mènera une opération jeudi soir
En plus de vérifier l’état des conducteurs, les policiers seront sur place pour sensibiliser les automobilistes aux alternatives possibles à la conduite d’un véhicule sous l’influence de l’alcool ou des drogues.
Ceux-ci ne pourront malheureusement pas se rabattre sur les services de raccompagnements de l’Opération Nez rouge qui a suspendu ses activités pour la période des fêtes 2020 en raison de la pandémie. Les policiers encouragent donc les gens à privilégier le taxi pour un déplacement en toute sécurité.
Malgré l’interdiction de la tenue des partys de bureau et des rassemblements familiaux, les policiers de la DPTR seront d’ailleurs tout aussi vigilants cette année. Ils tiendront notamment des contrôles routiers aléatoires sur l’ensemble du territoire, et ce, jusqu’au 4 janvier 2021.
«La Direction de la police de Trois-Rivières désire contribuer au maintien de la sécurité du réseau routier et souhaite que cette période du temps des Fêtes soit agréable pour tous», précise le sergent aux relations publiques de la DPTR.