On reconnaît dans l'ordre habituel Stéphane Beaulac, animateur du brunch et porte-parole de Moisson Mauricie/Centre-du-Québec, Jean-René Pelletier, chef exécutif à l'hôtel Delta, Yves Paris, président de l'APCHQ et président d'honneur de l'événement, Jean-Guy Doucet, président de Moisson, Joyce Godbout, directrice générale du Delta, ainsi que Sébastien Deshaies, musicien invité pour le brunch.

Aider Moisson Mauricie à remplir sa mission

Moisson Mauricie/Centre-du-Québec aide au quotidien des familles de la région dans le besoin en leur apportant de l'aide alimentaire. Pour mener à bien sa mission, l'organisme tiendra le 4 juin prochain son brunch-bénéfice à Trois-Rivières.
Cette activité de financement aura lieu le 4 juin prochain à 10h30 au centre des congrès de l'hôtel Delta sous la présidence d'honneur d'Yves Paris, président de l'APCHQ Mauricie-Lanaudière. L'objectif de cette soirée est d'accueillir 700 invités et d'amasser 50 000 $. Ce brunch sera animé par Stéphane Beaulac, porte-parole de Moisson et animateur de l'émission Rouge café sur les ondes de Rouge FM. 
«Le brunch-bénéfice est un événement essentiel pour permettre à Moisson d'amasser des fonds afin d'assurer la poursuite de notre mission», affirme le président du conseil d'administration de l'organisme, Jean-Guy Doucet. «La population, les élus et les entreprises sont invités à participer au brunch.»
Le président d'honneur de l'événement, Yves Paris, indique que l'APCHQ est partenaire de Moisson depuis près de 10 ans.
«Tout comme nos membres bâtisseurs, les gens de Moisson contribuent à bâtir... des individus, en fournissant une base solide à ceux qui sont dans le besoin. Leur soutien fait la différence pour ces 23 000 personnes, dont 7 000 enfants, qui ont recours à l'aide alimentaire chaque mois par l'entremise des 76 organismes répartis sur le territoire de la Mauricie et du Centre-du-Québec», soutient-il. 
Les billets, aux coûts de 30 $ pour les adultes, 15 $ pour les enfants de 6 à 12 ans et gratuit pour les enfants de 5 ans et moins, sont en vente par Moisson. Il suffit de téléphoner au 819 371-7778, poste 27. Par ailleurs, les membres de Desjardins peuvent obtenir un rabais de 10 $ sur l'achat d'un billet.