Une agression armée serait survenue dans la nuit de dimanche à lundi sur la Place Georges-H.-Robichon à Trois-Rivières.

Agression armée à Trois-Rivières

TROIS-RIVIÈRES — La Direction de la police de Trois-Rivières a procédé à une arrestation pour une agression armée survenue dans la nuit de dimanche à lundi sur la Place Georges-H.-Robichon à Trois-Rivières.

C’est vers 1h50 dimanche qu’un homme de 52 ans aurait été poignardé à l’abdomen alors qu’il marchait dans la rue. Son possible assaillant, un homme de 50 ans bien connu des autorités policières, l’aurait attaqué à la suite d’une altercation entre les deux.

Blessé, l’homme aurait d’ailleurs réussi à fuir son agresseur pour aller chercher de l’aide dans une résidence environnante. Les policiers ont ensuite été contactés et se sont rapidement rendus sur les lieux pour faire état de la situation. Connaissant le suspect, la victime a été en mesure de fournir tous les renseignements requis aux policiers pour localiser l’agresseur et procéder à son arrestation dans les minutes suivantes.

La victime a évidemment été transportée à l’hôpital. Bien que le coup de couteau lui ait causé de sérieuses blessures, sa vie ne serait pas en danger. Le suspect, quant à lui, a été rencontré par des enquêteurs, cette nuit, puis conduit au palais de justice plus tôt ce matin pour y répondre à des accusations d’agression armée.

La Direction de la police a également tenu à rappeler à tous les citoyens qui souhaiteraient divulguer confidentiellement des informations en lien avec un crime peuvent le faire en composant le 819-691-2929 touche 7 ou encore en ligne au halteaucrime.v3r.net.