Il s’agissait d’une autre belle reconnaissance pour le travail d’Isabelle Dupuis, elle qui avait aussi obtenu le titre du meilleur plat MYCO en 2018.
Cette année, le concours culinaire portait sur la thématique de la « Trilogie de tapas mycologiques ». Les sept chefs et cheffes à l’œuvre se sont dépassés du côté créatif et ont fait leur démonstration culinaire devant public. Ce concours amical fut également l’occasion de faire découvrir aux consommateurs une toute nouvelle huile à la saveur de truffe des Appalaches, de la compagnie Les Truffettes, un des ingrédients imposés aux chefs.
La cheffe Isabelle Dupuis a été déclarée victorieuse par la cheffe exécutive du Restaurant de l’ITHQ et juge invitée, Karine Beauchamp.
Couplée à l’engagement inspirant des 14 restaurateurs participant à l’édition 2023, avec leurs brigades de cuisinier et leur personnel de service, la notoriété de l’événement après sept éditions a permis d’attirer les plus fervents amateurs d’événements gourmands en Mauricie et au Québec.