Vallée du Parc en mode festif pour l’arrivée de l’automne

C'est le Festival des couleurs à Vallée du Parc. Malheureusement, l'automne tarde à peindre le paysage cette année, toutefois le temps était beau et chaud samedi, idéal pour une balade en montagne.

La station de ski Vallée du Parc a ouvert ses portes aux visiteurs qui désiraient profiter des magnifiques paysages de l’automne ce week-end.


Le Festival des couleurs se déroule en effet ce week-end (23 et 24 septembre) ainsi que les 30 septembre et 1er octobre.

Plusieurs personnes ont convergé vers le Festival des couleurs à Vallée du Parc, samedi. Si les couleurs d'automne n'étaient pas vraiment encore au rendez-vous, le soleil et la chaleurs, eux, y étaient.

À cette occasion, plusieurs activités ont lieu pour les enfants. Il y a également des animations musicales et sportives, des jeux gonflables, des ateliers créatifs ainsi que des spectacles interactifs pour tous les âges. Les arts du cirque et des démonstrations artistiques ajoutent également une touche spéciale à l’événement.

Vallée du Parc profite aussi de l’occasion pour offrir les meilleurs tarifs sur tous ses abonnements de saison, ses cours de l’école de glisse et la location saisonnière. Les visiteurs peuvent aussi profiter des ventes et liquidations d’équipements et de vêtements de sport.

Au pied de la montagne, des jeux sont prévus pour les enfants,

Transport collectif

Vallée du Parc annonce également le retour du transport collectif pour la saison 2023-2024, de même qu’une offre de rabais dans les autres montagnes du Québec et la réouverture du Panache et du Shack. Plusieurs événements d’après-ski sont aussi au programme et seront dévoilés avant le début de la saison.

La montagne permet de faire un bon exercice en plein air et de faire le pleine de beaux paysages.

Améliorations

La station de ski amorcera la saison avec quelques améliorations. De l’éclairage DEL a été installé sur toute la montagne afin de créer une meilleure visibilité le soir. La station a aussi investi dans l’ajout de nouvelles perches et tuyaux au système de fabrication de neige afin d’offrir les meilleures conditions possible sur les pistes et d’amorcer la saison le plus rapidement possible.

La clientèle profitera désormais d’une nouvelle bâtisse dans la pente-école, le Yéti, qui offrira un espace confortable aux débutants venus apprendre les bases du ski et du snowboard.