Dès 9h, les visiteurs auront l’occasion de visiter les lieux et de mieux comprendre les réalités des fermiers de famille. Deux visites guidées sont également prévues en cours de journée.
Au fil du temps, cet événement est devenu pour nous beaucoup plus qu’une simple journée portes ouvertes pour nos abonnés! C’est l’occasion de faire voir l’envers du décor, nos installations et l’ampleur du travail qui se cache derrière chaque panier, ou derrière chaque légume vendu.
— Robert St-Arnaud, copropriétaire et co-fondateur de l’entreprise
Les visiteurs pourront également faire des provisions de fraises biologiques lors de leur visite, alors que des champs d’autocueillette seront ouverts tout au long de la journée. En raison des conditions météorologiques peu favorables en Mauricie, la saison de la fraise a été raccourcie cette année. Les Jardins Bio Campanipol affirment donc réserver quelques surprises aux clients qui les visiteront dans le cadre de la Journée de la Fraise.
«Cette année, nous avons eu envie d’ensoleiller juillet! C’est pourquoi nous réservons de belles surprises qui sauront certainement ravir les familles et leur faire vivre un beau moment en ce début de vacances estivales» a affirmé Florence Lefebvre St-Arnaud, copropriétaire des Jardins Bio Campanipol.