Les propriétaires de Nouvel Horizon, Patrick Grégoire et Pierre Trottier, dévoilant la nouvelle fenêtres Horicell +.

Acquisition et nouveaux produits pour Nouvel Horizon

TROIS-RIVIÈRES — L’entreprise de la région Portes et fenêtres Nouvel Horizon s’agrandit et présente un tout nouveau produit, les fenêtres Horicell +.

Nouvel Horion a déjà pignon sur rue à Trois-Rivières, Berthierville et Shawinigan. Voulant poursuivre le développement de l’entreprise, ses propriétaires ont fait l’acquisition de Portes et fenêtres Larivière de Drummondville. «Larivière est établie depuis plus de 35 ans et possède une réputation des plus enviable dans son secteur d’activité. Nous sommes fébriles de développer ce nouveau marché pour nos produits», soutient Patrick Grégoire, un des associés propriétaires de Nouvel Horizon.

Les nouveaux propriétaires de Larivière souhaitent conserver la bannière déjà bien connue des consommateurs du Centre-du-Québec. De plus, cela devrait permettre d’augmenter le nombre d’employés de la nouvelle entreprise.

Les propriétaires de Nouvel Horizon ont aussi présenté jeudi soir peu après l’ouverture de l’Expo habitat un tout nouveau produit conçu et fabriqué au Québec, soit les fenêtres Horicell +.

Ces fenêtres sont, soutient l’entreprise, l’aboutissement de 20 ans de recherches et développement. Il s’agit du produit le plus écoénergétique sur le marché. «C’est la réponse aux nouvelles préoccupations d’aujourd’hui, c’est-à-dire aux critères énergétiques, à la fonctionnalité, à l’esthétique et au souci de l’environnement», affirme Patrick Grégoire.

«Nous sommes fiers de fabriquer et d’offrir en exclusivité cette nouvelle fenêtre qui est parmi les plus énergétiques en Amérique du Nord. Nous faisons partie des tops 10.»